Ce titre n'a rien n'a voir avec l'article, en fait rien du tout! Pourquoi vitamines ? Je n'en sais que trop, l'hiver approche et j'ai la goutte au nez depuis peu, mais bon la maladie ne m'atteint pas encore cette année, affaire à suivre je dirais. Clavicules? Ben oui clavicules qu'est que cet os difforme vient faire ici! Tout simplement par ce que je me prend d'amour pour sa. Je commence à apprécier les clavicules voyantes, non pas que je n'aimais pas cela avant, mais disons que je n'y est jamais prêter attention. Et suivant certain corps c'est très jolie, sur une petite poitrine de femme et un torse menue d'homme. J'adore celle de mon homme et je ne lui est jamais dit. Est-ce un compliment de dire "Tu as de jolie clavicules!", soit j'aurais le droit à des regards curieux soit j'aurais le droit un rire suivie d'un "merci" bizarrement tourner. Mais si! Le "merci" bizare tu le connait! Quand tu dit un truc sérieux et que l'on te regarde en rigolant avec le "merci", oui par ce que en fait le truc sérieux c'était un compliment. Si tu connait pas fait arrêter compliment du style "Ta d'beau yeux s'tais" et passez au non-conformiste du compliment. Par exemple: "Wow j'adore tes chevilles!" ou "Ton p'ti doigt pied il est tellement mignon et cute". Mais dans ce registre là pour passerez peut-être pour un fétichiste des pieds. D'ailleurs au passage suis-je la seule à trouver certain type de pieds beau ? Par exemple les miens ben je l'ai aime, je l'ai trouve beau et élégant, mais passons.
En fait là je suis en vacances, et Oh miracle Oh désespoire il fait pas beau, pas beau, pas beau du tout. Mais samedi à eu lieu de beau et grand concert au VIP et au LIFE de saint-nazaire. Dont le célébre et talentueux groupe d'électro transe j'ai nommée "Hilight Tribe" *
applaudissement*. Les voir en concert et dansez sur le musique à été une régénérations. Après des semaines à être dans une classe ou tu te sent pas à ta place, retrouvez des amis (et les perdre en concert jusqu'a la fin de la soirée) ben sa ressources, et mine de rien sa fait du bien! L'ambiance lycée me déroute et cela me démoralisent. Mais bon sur ce point je me comprend et j'ai deux ans à vivre sa, alors hophophop, on s'prend des vitamines et on se plonge dans sont être intérieur pour pas péter une durite. Bien je m'en faire des photos de ce pas! Cela fait bien longtemps que mon appareil n'a pas été toucher de mes mains! Mais quand on as plus le temps pour soie en période scolaire il y a de quoi déprimer et surtout d'entasser des "je le ferais plus tard".