jeudi 12 juillet 2012

Entre careaux on ce comprend.

A tu vue cela? Le ventilateur il fait un coeur à l'envers! C'est trop merveilleux, mh?










Robe fait mains

Bandeau dans les cheveux, Tissus dentelle.

Chaussures  Ocassion

Collier croix    Eurodif


Dans le genre robe de fille-fille, je l'aime beaucoup.

mardi 10 juillet 2012

Que dîtes vous? Orange ?

La jolie veste beige que je porte, je l'ai eu à la "journée du sac" à Emaüs, pour celles ou ceux qui connaisse, vous devez savoir que c'est genre le bonheur. Et pour celles et ceux qui ne connaisent pas j'explique: la "journée du sac" en fait c'est très simple, durant une journée à Emaüs il est organiser ce genre de chose. En fait il te donne un sac en plastique, parfois un sac de moyenne taille et parfois un sac de très grande  taille ou les deux, cela peut allée de 3euros à 5 euros le sac. Mais à quoi sa sert? Mon dieux! Rien de plus simple, vous mettez dans le sac en plastique que l'on vous à donner un maximum de fringues, ce qui vous plait ou ce que vous allez découper plus tard que sais-je! Si vous arriver à fermer le sac avec tous les vêtements que vous avez amasser dedans, le tout est à 5euros ou plus ou moins cela dépend des Emaüs je suppose. Ce genre de journée on ne peut pas savoir lorsque que cela se produiras, alors si un jour vous allez à Emaüs et qu'il y a justement cet journée foncer y. Comme exemple, avec ma mère nous y sommes allez un jour du sac, le tout nous à couter 5 euros, et nous avons calculer que chaque vêtement nous auras en tout couter dans les 0,25 centimes pièces. Autant dire que c'est un bon plan. Et pour les couturières, jeune créatrices ou simplement les personnes qui débordent d’imagination c'est un excellent plan pour customiser des fringues, enfin ce genre de choses quoi. 

Par exemple moi la jolie veste beige que je porte, je l'ai customiser avec des clous.

Une croix, en clous. Customisation perso'





Mon gilet "Chaboux".
 Ce sont des hiboux, mais ils ressemble un peu à des chats. Donc je l'appelle mon gilet Chaboux, et je l'adore beaucoup.








Pantalons Velours côtelés  -  Pimkie

     Débardeur customiser  -  H&M

                Gilet Chaboux  -  Etam

                            Collier  -  New Yorker

                  Boots Buggy  -  Ocassion























Petit bonus, le pantalon viens d'H&M, et mes nouvelle compensé. Elles ressemble un peu à des Jeffrey Campbell au niveau du talons je trouve. Et puis je les aime bien beaucoup beaucoup!


lundi 2 juillet 2012

Blue hair, Blue Dips

Mais genre oui, oui je me suis faites les pointes bleu!
En fait je pense même sérieusement a oter ce henné roux de mes cheveux... Je veux dire, que bon, mes cheveux ils pousse, c'est d'une logique imparable. Donc il y a des racines, et mes racines sont à peu pès de la couleurs de mes soucils. Ce qui fait que comme mes racines commence vraiment à reprendre du terrain, j'hésite à m'enlever tout mon henné pour repartir "sur de bonne base". Donc voili voilou, l'indécision me prend au nez au niveau de mes cheveux!


Alors oui, pour en revenir à cette histoire de bleu. En fait ce n'est pas de la coloration, semi-permanente, permanente, fugace non non NADA. En réalité c'est tout simplement (et tout bêtement faut bien le dire) du colorant. Oui, du colorant alimentaire. Vous savez ces tubes bleu, rouge et jaune vendue à moins de deux euros au rayons pâtisserie de votre grande surfaces préférer?  Hé bien c'est avec cela que j'ai colorer mes pointes.  Le procéder est très simpliste, mais pas sans tâche.


Le procéder:
Pour ce faire, j'ai tout simplement mis du colorant alimentaire bleu dans un bol en plastique, et avec un grand sur chaque mains, je me suis atteler à la tâche. Les gants faut absolument en mettre, l'expérience doigts bleu ce n'est vraiment pas génial. Donc ensuite, j'ai séparer mes cheveux en deux partie égales puis, j'ai pris mèche par mèche, pas forcement la petite mèche mais plutôt des mèche moyenne, pour être sur de recouvrir une bonne partie de mes pointes. Et donc une mains tenant la méche, et l'autre mains à tremper deux doigts dans le pot où le colorant était mis, puis je faisait glisser le colorant entre mes doigt sur la mèche. Comme le résultat était concluant, j'ai continuer sur ma lancer. J'ai fait une partie de mes cheveux comme ça. Par contre voyant qu'il ne restais pas énormément de colorant alimentaire pour me faire l'autre partie de mes cheveux, je l'ai mélanger avec de l'eau, et j'ai pris la même technique, mèche par mèche.
Avec le colorant alimentaire seul j'ai une couleurs bleu turquoise pétante, et avec le colorant alimentaire mélanger à l'eau la couleurs tire plus vers un turquoise un chouilla vert. Mais c'est très jolie.
Sur le photo: A gauche, turquoise tirant vers le vert. A droite turquoise plus pétant.

Les photos on étè prise avec ma webca, donc la qualité caca c'est normal.



Ah oui, j'allais oublier! Comme c'est du colorant alimentaire, au bout d'un shampoing tout disparait!

It's magic!




Edit: Au bout d'une shampoing tout ne ce barre pas tout compte fait... Pour ma part cela reste un chouilla vert/blond, avec quelque reste du bleu, du côté ou je ne l'avais pas mélanger avec de l'eau. Mais sa vaut tout de même le coup, pour faire un truc sympa sur c'est cheveux provisoirement. En revanche je ne l'est pas noter, mais je ne sais pas si cela auras un même rendue sur cheveux foncé. J'en doute, mais à tester après tout!
 Si vous l'avez essayer vous même dite le moi, c'est sympa d'avoir plusieurs avis sur ce genre de "petite folie".