lundi 28 mars 2011

Glingbling

 Ah les piercings!
A la mode ou non suivant leurs emplacement. Des matières changeantes. Des techniques professionnelle.





 Petite histoire de mes trous de passoire: 




  • _Oreille: A mon droite j'ai deux cartilage fait en self ainsi que trois trous au lobe dont un petit écarteur de 4mm.Sur l'oreille gauche un écarteur de 8mm et un autre petit trous au lobe.
  • _Nez: Il a dû être fait à mes 14ans c'est un de mes tout premier au visage. Il est sur ma narine droite et je porte un bijoux en tire bouchon.
  • _Langue: Fait a mes 15 ans je crois. Pour noël, d'ailleurs pour "parler" je me servait d'un petit tableau veleda, c'était marrant.
  • _Labret: Mon cadeau de moi même pour mes 16 ans. Je porte une tige droite en plastoc.
_Septum: Un autre cadeau de moi même. Fait à 16ans aussi. J'ai une prothèse droite, une tige droite quoi. Par la suite je pense mettre un retrainer ou un petit fer a cheval.(mon copain ne s'y est pas habituer il trouve cela moche)





 












On s'embrasse!







 

Aucun commentaire: