jeudi 1 septembre 2011

Rentré septembre 2011.

Voila je reprend les cours demain, vendredi 2 septembre. Nouvelle régions, nouvelle appart' en collocation avec mon frère et surtout nouvelle écoles! Oui je passe directement en deuxième année de Bac pro mode (1pmm truc du genre) . Je stresse un chouilla car moi qui rougie a n'importe quoi là j'aurais en plus une boule au ventre, d'ailleurs sa commence. Je vais rentrer dans une classe où tout le monde se seras connue durant une année déja. Alors moi j'arriverais comme une fleur sans savoir ou me mettre, c'est pas le top du top. De plus je vais devoirs prendre le bus, faire un changement et me rappeler ou m’arrêter. Rien que de l'écrire je stresse, et pourtant je stresse très très peu!


Par ailleurs ma Lety vas bien elle à découvert l'appart' de Nantes et pout pout un peu, pas beaucoup mais de temps en temps on en entend deux trois.


Voila rien d’intéressant je ferais quelque chose de mieux plus tard. Pour le moment je stresse (seule) et je regarde la télé.