mardi 24 avril 2012

Il ne suffit pas d'être un ninja pour être respecter.

J'ai, enfin, pu récupérer un ordinateur. Avec un bon de garantie puisque l'autre a trépasser avec des touches qui ne marchaient plus... On ne s'en rend pas forcement compte mais on utilise assez souvent les touche "e" "s" et "q", alors des mots sans lettres ce n'est pas simple à lire. J'ai donc du attendre une semaine pour enfin acquérir un autre ordinateur. J'en est d'ailleurs profiter pour en prendre un moins lourd et plus petit. Mon ancien faisant 17pouces celui ci doit en faire 14 ou 15pouces à tout péter.
Du coup il me faut tout réinstaller, et en ce qui concerne internet j'avais en réserve beaucoup de dossier "favoris", il vas donc falloir que je remette tout cela en ordre. Mais oui je l'avoue, j'ai un peu la flemme, par ce que sa prend du temps, trop de temps, même si j'ai du temps.




Mes cheveux sont rendue à 70 cm pour ma grande longueur.




Je songe à élargir mes trous en 12mm. Ils sont tout deux à 10mm à ce jour, mais ayant galérer depuis septembre pour les avoir symétrique en fait je me tâte. Je n'ai vraiment pas envie qu'ils finissent par re-être non symétrique. Mais j'y songe c'est déjà sa.




Il faudrait que je pense aussi à photographier plus souvent mes looks. Mais en fait réellement, ma chambre n'est pas ranger et vue le temps de caca je n'irais pas en extérieur me tenter avec mon trépied pour que le vent le fasse tomber.




Je me suis remise à l'argentique. J'ai commander 3 pellicules couleurs ainsi qu'une en noir/blanc pour voir ce que cela donne. J'ai la chance que mon père m'est donner sont argentique, encore en bon états mise à par le fait qu'il fasse des traces blanche en bas des photos, il est top.

3 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

bah fait des photos dans une autre pièce de ta maison ^^

Le posca c'est un feutre à la peinture à l'eau et ça tient dans l'eau (là où la gouache se dilue).
Ouaip ça m'as pris pas mal de temps mais c'est pas grave ^^ merci

Once upon a recipe a dit…

Très bonne question. J'avais oublié de mettre dans quoi je les avais fais cuire. Donc moi, j'ai pris une petite poêle !

Once upon a recipe a dit…

Je suis contente que ça t'ai plu alors :D