jeudi 11 octobre 2012

Intragramon ma vie. 2





Je me suis re-tenter à la tresse plaquer. Franchement c'est pas trop mal, même si ce n'est pas encore bien fait. Pour un début c'est tout de même prometteur!





Mes compenser et un collant jaune.





Le dernier livre de la série. Mon dieu, dire que lorsqu'il seras finie, il y en auras plus du tout. Du tout. Du tout. DU tout. 

EDIT: Gourde que je suis.. Ce n'est pas de dernier mais l'avant dernier, merci à Marie pour me l'avoir fait remarquer, j'ai bien rie grâce à ça.





Une tenue du jour. Le t-shirt c'est du fait maison, et la jupe elle vient de Emmaüs, je l'ai juste découper.





Les bonbons Ikea. C'est juste de la pure folie. Comme tout le magasins d'ailleurs, c'est de la folie, mais aussi du rêve. Sa donne envie de s'installer..




Customisation d'une robe with de jolie boutons.















 Mes pointes était mortes après la décolorations de mon violet. J'ai du couper pratiquement quatre centimètre.. Je me sent plus petite, avec les cheveux un peu plus court.







 Makis fait maison. Avocat, carottes, olives.. Bref du miam miam et du miammmm.




Il a plu lorsque j'étais à Nantes. Mais tant pis, j'étais avec lui, et j'étais bien.





Tenue du jour. Ma sympathique robe à fleurs rose. 






Bas et porte-jarretelles. Au fond si c'est agréable.



On s'embrasse!



1 commentaire:

Marie Seauboi a dit…

Ça n'est pas le dernier Harry Potter ! :)

(t'es vraiment mignonne en blonde comme ça)