mardi 6 novembre 2012

Ce fut simple.




Ouh que cela fait longtemps que j'ai pas poster.
Mais bon, je dois avouer: j'ai plus de trepied pour mettre mon appareil photo. Donc là c'est du system D. Pis c'est le bordel dans ma chambre donc ce serais dure de paraitre ordonner et propre sur soit dans un bordel monstre de fringue, papier en tout genre et de je ne sais quoi.

Sinon, je suis en recherche d'emploi. C'est le vide. Je ne trouve rien et puis je vie sur des "on vous rappelleras". J'ai envie de dire que jamais ils ne me rappellent, et c'est triste. Donc si un employeur passe par là, et bien Madame ou Monsieur, je suis motiver à BLOC.





















Chemise à carreau et jeans tropgrandquej'aidudiminuerauxfesses  -
H&M


Le sweat et le derbardeur rose ils sont très vieux. Donc je dirais que c'est de la seconde main.






Aucun commentaire: