mardi 10 juillet 2012

Que dîtes vous? Orange ?

La jolie veste beige que je porte, je l'ai eu à la "journée du sac" à Emaüs, pour celles ou ceux qui connaisse, vous devez savoir que c'est genre le bonheur. Et pour celles et ceux qui ne connaisent pas j'explique: la "journée du sac" en fait c'est très simple, durant une journée à Emaüs il est organiser ce genre de chose. En fait il te donne un sac en plastique, parfois un sac de moyenne taille et parfois un sac de très grande  taille ou les deux, cela peut allée de 3euros à 5 euros le sac. Mais à quoi sa sert? Mon dieux! Rien de plus simple, vous mettez dans le sac en plastique que l'on vous à donner un maximum de fringues, ce qui vous plait ou ce que vous allez découper plus tard que sais-je! Si vous arriver à fermer le sac avec tous les vêtements que vous avez amasser dedans, le tout est à 5euros ou plus ou moins cela dépend des Emaüs je suppose. Ce genre de journée on ne peut pas savoir lorsque que cela se produiras, alors si un jour vous allez à Emaüs et qu'il y a justement cet journée foncer y. Comme exemple, avec ma mère nous y sommes allez un jour du sac, le tout nous à couter 5 euros, et nous avons calculer que chaque vêtement nous auras en tout couter dans les 0,25 centimes pièces. Autant dire que c'est un bon plan. Et pour les couturières, jeune créatrices ou simplement les personnes qui débordent d’imagination c'est un excellent plan pour customiser des fringues, enfin ce genre de choses quoi. 

Par exemple moi la jolie veste beige que je porte, je l'ai customiser avec des clous.

Une croix, en clous. Customisation perso'





Mon gilet "Chaboux".
 Ce sont des hiboux, mais ils ressemble un peu à des chats. Donc je l'appelle mon gilet Chaboux, et je l'adore beaucoup.








Pantalons Velours côtelés  -  Pimkie

     Débardeur customiser  -  H&M

                Gilet Chaboux  -  Etam

                            Collier  -  New Yorker

                  Boots Buggy  -  Ocassion























Petit bonus, le pantalon viens d'H&M, et mes nouvelle compensé. Elles ressemble un peu à des Jeffrey Campbell au niveau du talons je trouve. Et puis je les aime bien beaucoup beaucoup!


3 commentaires:

Marie Seauboi a dit…

Coucou et merci pour ton commentaire !

Dis-moi, il se trouve ou l'Emmaus dont tu parles ? Dans mes souvenirs tu habites à St-nazaire... J'aimerais bien y faire un tour la semaine prochaine.

Anonyme a dit…

Il est rigolo ton petit gilet '' chaboux'' ahah :)

B. a dit…

Je suis amoureuse de tes boot's *-*