jeudi 12 juillet 2012

Entre careaux on ce comprend.

A tu vue cela? Le ventilateur il fait un coeur à l'envers! C'est trop merveilleux, mh?










Robe fait mains

Bandeau dans les cheveux, Tissus dentelle.

Chaussures  Ocassion

Collier croix    Eurodif


Dans le genre robe de fille-fille, je l'aime beaucoup.

4 commentaires:

Marie Seauboi a dit…

Chouette ! Tu as de la chance de savoir faire des vêtements... Ma grand-mère m'a récemment donné sa machine à coudre, faudrait que je m'y mettes!

Et merci beaucoup, je vois quelle route c'est donc ça devrais le faire. J'irais Samedi après-midi.

La bise !

B. a dit…

T'es toute jolie ! J'adore tout, ton style, les fringues, tes cheveux, les photos ! (:

Anha Senet a dit…

J'aime bien ta robe. :)

Bises

Anonyme a dit…

Ah non mais c'est toi qui a fait cette robe ! C'est vrai bien fait !

:)

Des bec

WWW.OIZO2RUE.COM