mardi 14 août 2012

Oh Jesus ! No, he's come back!

Mon t-shirt est juste EXTRA. Certes ce n'est pas un Jesus. Mais c'est religieux, et comme je le dit mainte et mainte fois j'aime les symbole religieux, leurs art tout sa quoi, mais pas la symbolique. Donc si je porte des croix et autres Marie sur moi ce n'est pas pour simple convictions religieuse, bien au contraire je ne suis pas croyante au niveau religieux. Sa te fait une belle jambe hein petit lecteur?


     Mon miroir n'était pas très propre, mais hého je ne suis pas une fée du logis alors zut. Et puis je retrouvais plus le trépied alors comme ça voila.






 T-shirt    Aglaë    Couper et clouter par moi

Short   Anciens pantalons javéliser+ rajout de la dentelle violette

Collant Résille (même que chez moi eux aussi je l'est trous jusqu'a la moelle)

Kickers d'amour

J'ai recolorer mes cheveux. Mes pointes, ainsi que quelques fines méches sur le devant (puisqu'il restais de la teinture dans pot). La couleur c'est Violine soie, acheter en grand magasins si vous voulez tout savoir.

Aucun commentaire: