lundi 27 février 2012

I needed to go.

 
Cyberpunkers - I needed to go




Je ne sais pas trop quoi écrire. Je ne vais pas étaler ma vie ici alors que je ne sais même plus ou elle en est. Bref pour dire j'ai regarder le film "The Duchess" avec Keira Knightley et Ralph Fiennes. Personnellement j'ai bien aimé, même si au fond avec cette histoire je suis rester sur ma fin. C'est un film bien, de jolie costumes, des coiffures superbe, des bon acteurs... Mais c'est plus un film pour se détendre qu'un film pour réfléchir. C'est pas plus mal. Et j'aime beaucoup c'est film ou l'on replonge dans le temps, en prêtant attention au costume tout devient superbe. Il y a peu j'ai aussi revue "Le moulin rouge" un film qui ne peut pas laisser quelqu'un sans verser une larmes. Une belle histoire d'amour et les costumes! Halala les costumes sont magnifiques, en faite je n'est regarder que sa de tout le film je pense. Ah oui et puis "Neverland" aussi avec Johnny Depp. On retombe en enfance et le film est sublime, on se sent dans un cocon en le regardant, c'est reposant. Bon voila j'ai écrit sur trois film que j'ai vue il y a peu. 

 


Aucun commentaire: