mardi 14 février 2012

Il a pas d'être humains sans deux être de sexes différent. Il n'y a pas d'amour sans sentiment profond. Il n'y a pas de photos sans carte mémoire ou pellicule. Sans gravité on serais des loques, des sacs plastiques transporter par le vent. Sans pluie nos vitre ne parlerais pas. Sans livre on ne pourrait pas voyager entre les lignes. Sans bougie les briquet n'aurait plus l’intérêt d'exister. Sans piercing je me sentirais nue. Au fond les plugs sa fait sentir ton lobe pas bon. Si le vintage n'existait pas je serais bien triste. Les trésors ne sont pas tous de couleur or. Les paillettes sa colle, même sans colle. Les cahiers vierge c'est jolie, sa sent le neuf. Je collectionne les perrier édition limité de Dita Von Teese. J'ai de en plus des crises de larmes . J'aimerais retrouver une amie, mais c'est foutue. Avec mon copain j'ai tendance à rire pour rien juste pour rire. J'ai mal au joue quand je sourie et rie trop. Je m'offrirais deux piercing à mes 18 ans. Je fait 55kg. Je porte souvent deux collants. Ainsi que 3 ou 2 paires de chaussettes. 

Je ne sais pas pourquoi j'écris sa, mais au fond écrire des bouts de phrase je trouve sa bien, sa vide une partie de ce que tu veut dire, sans pour autant te dévoiler, c'est en disant n'importe quoi, que dans ma tête il se passe n'importe quoi.

1 commentaire:

Izumihiiiflower a dit…

tu est trop trop belle! mdr le passage sur les plugs! ah mais pas si tu met une matière organique! ;)