jeudi 15 mars 2012

Hellfest 2009- Souvenirs Dagoba

DAGOBA  -The Crash

 

Je suis aller au Hellfest en 2009, donc autant dire que cela fait trèstrès longtemps! C'était ma première fois, j'y était avec mon homme et deux amis. C'était waw!
Il faisait beau, le temps était drôlement clément avec nous encore en ce temps là!

Le groupe que j'attendais le plus était Dagoba, dont une chanson: The thing Within. Qui en fait représente beaucoup pour moi, mais que je n'écoute que très très rarement depuis ce jours, allez savoir pourquoi... Marilyn Manson passait aussi cette année là, en revanche (honte à moi) je l'ai louper pour une saleter de malaise fait dans la foule juste avant le début du concert! Donc autant dire que j'étais très dessus!

Bon j'étais devant durant ce concert, mais dans la vidéo je me suis pas vue et c'est autant mieux. Se vor plein de poussiére et des crotte de nez marron dans le pif c'est pas top hein?. Mon homme et les amis eux était dans le circle pitt. Même si c'est cool, pour moi c'est trop violent je préféré bouger la tête cheveux au vents et bras en l'air plutôt que de me ramasser des coups! Hou la petite nature.

Souvenirs. De gauche à droite: Mon homme/Moi/Jonathan.

2 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

XDD merci!
ptain donne moi ton corps madame! :)

Izumihiiiflower a dit…

ah bah moi avec mon plug en corne c'était cool!
je pense la même chose que toi au sujet de yolandi!