mardi 11 septembre 2012

Intagramon une part de ma vie voulez-vous?






Faire des zigouigoui sur un pantalon recycler en sarouel. L'herbe est bleu chez moi.





Wisdom Festival, ce week-end.
Oui oui, j'ai tout d'même hate!




Manger des chichis maison a s'en faire craquer le ventre.





Essayer d'arreter de ronger ses ongles.
Ronger= stresse.
Vernis amer, et jolie vernis seront de paire.




Même si le beau temps ne pointe plus trop son museau, j'aime mon top en crochet, fait moi même. Bon d'accord pas le crochet... 





Prendre un bain violet, juste par ce que ma coloration de cheveux dégorge.





LA meilleur glace au monde!




Reprendre rendez-vous. Et être contente des progrès que j'ai fait; surtout sur ma peur du monde extérieur. Ainsi que me dire, que à présent j'arrive mieux à parler au gens.



Top en crochet. J'ai simplement acheter à Emmaüs ce grand rond tout en crochet et je lui est donner seconde vie pour en faire un top dos nue.






Elle est belle la vue de la salle de bain, en oubliant la route, parfois c'est trèstrès jolie.




Se réveiller geler de la tête au pied et fumer une clope la tête simplement sortie de la tente pendant que ton homme et A. vont chercher des croissant.





Oui, le posca c'est fun fun fun.






Refaire un vieux a mon frère, et la customiser comme il faut.



Nosferatu, le fantôme de la nuit. Bon c’était bien, mais très très lent...



Des guêtres qui scintille juste pour faire jolie la nuit. Pis le jour aussi.




J'aime les jolie femmes. Vous n'allez pas m'enlever ce plaisir.




Mon bebe. Letty qui fait la promenade dans le jardin. D'ailleurs elle est de plus en plus calme et un peu câline. C'est super, un véritable bonheur!




Cet été, sur la plage seule.





Le rêve de l'Aborigène me manque beaucoup beaucoup!



Ancien pantalon de frère transformer en sarouel. Je l'adore!


















4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikoo
Moi aussi j'ai des Kickers ! Regarde lol
http://kickers12.skyblog.com

Izumihiiiflower a dit…

merci beaucoup! trpp fun le bain!!

Izumihiiiflower a dit…

ton top est génial *_*

Morgane New Wave Conspiracy a dit…

Salut toi,
Je viens te prévenir que je t'ai taguée pour les 11 questions C'est absolument pas obligatoire d'y répondre évidemment, mais si ça t'intéresse, c'est ici que ça se passe: http://www.newwaveconspiracy.com/?p=2953

A très bientôt j'espère!!

Morgane