lundi 10 septembre 2012

Purple hair
















Hé oui! Le violet c'est installer dans mes cheveux. Après le parfum à la violette, le thé à la violette, le sucre à la violette, le lait pour le corps à la violette, le déodorant à la violette, les bonbons à la violette et bien me voila avec les cheveux violet. Vous l'aurez compris le violet ainsi la violette c'est un peu mon dada à moi.

Sauf que voila, ce n'est pas totalement violet de chez violet. La couleur se nomme "Plum", et dans mes cheveux cela donne des zones de rose, ainsi que des zones de violet dont certaine tirent vers le bleu suivant la luminosité. Bon ce n'est pas pour me déplaire, en faite j'aime assez. Je n'est pas encore fait de shampoing, du coup je suppose que la couleur dégorgeras bienbienbien, et donc qu'elle vas s’éclaircir. Si je me retrouve avec un  violet/rose  clair, ce ne seras pas pour me déplaire.

J'ai oser, et j'aime beaucoup. Pour une fois je n'est pas de couleur "conventionnelle" et je ne m'en porte que mieux.


3 commentaires:

Morgane New Wave Conspiracy a dit…

Wahou, la couleur est vraiment super belle!!!
Et surtout, ça te va vraiment bien! (ce qui n'est pas donné à tout le monde!)

Izumihiiiflower a dit…

ça te va super bien cette couleur ^^

B. a dit…

Aaaaah j'adore! T'es trop joulie comme ça!
xx