mardi 12 juin 2012

Une plateforme qui péte la forme!



J'ai customiser ce t-shirt comme il se doit, à coup de découp-vite et de mailles déchirée, et vraiment j'aime bien le rendue. Je mettrais une vidéo du procéder, là je ne me souviens plus du nom de cette technique.


T-shirt H&M (homme) Customiser
 Short taille haute fait par moi même
 Chaussures à plateforme "No Name"



   
Aperçue de plus près de mon travaille.




Le dos.

Les chaussures me vienne de ma tante, il y a longtemps que je ne les avait pas mise. Elle sont un peu petite sur le devant, mais je rentre dedans nickel. On pu dire que c'est d'époque, année 90 je pense. Et franchement en forme basket comme çà j'aime beaucoup, moi qui déteste les baskets d'habitude là elle me plaise, elle sont unique. C'est juste un peu dommage que se genre de modèle ne se vendent plus...

 Par contre elle grince sur le parquet et un peu sur le carrelage... Sauf si je marche version cosmonote sur la lune. Je vous assure c'est pas jolie de marcher comme ça, vraiment.



3 commentaires:

Lucie a dit…

J'adore ce que tu as fais du tee-shirt. (Oui je viens juste pour dire ça. Et que je peux attacher tous mes cheveux ensemble, première petite victoire. On s'en fout, mais moi je suis contente, ça pousse)

Izumihiiiflower a dit…

Tes chaussures son géniales!! *_* Moi non plus j'aime pas les baquettes d'ordinaire, mais pour ce genre de modèles c'est différent!
Je confirme, c'est 90's! Actuellement il refont des buffalo, donc tu peux trouver un genre de chaussures comme ça! C'est dommage que no name et buker aient arrêtés de faire des chaussures décalés...

Ta tenue et super, j'aime beaucoup ton t shirt, oui met nous un tutto :)

Anonyme a dit…

Sur le moment j'ai cru que c'était des Buffalo héhé !

Super look et déco vraiment très sympa !

Des Becs :)

WWW.OIZO2RUE.COM