dimanche 17 juin 2012

Vole le papillon.


Robe à papillon  H&M
                                     Escarpins H&M

                     Ben c'était les soldes quoi, genre cet hiver oui...

J'ai fait un ombre hair, à mes cheveux donc. Je ferais un article sur ça. C'est du fait maison alors sa mérite que je fasse un article dessus.










D'ailleurs je ne souris pas sur mes photos, les sourires forcer c'est pas beau.
Quand je me prend seule en photos, je souris pas forcement. Quand c'est quelqu'un d'autre qui me prend en photo je n'arrive pas à être moi même, en gros je suis gauche et je sais plus quoi faire. 
Comme quoi, tout faire moi même c'est ce qui me vas le mieux après tout.
D'ailleurs, en passant, je ne parle pratiquement pas des bijoux que je porte. En fait concernant les bagues et les bracelets je ne les enleve jamais. A noter que avant javais beaucoup plus de bracelet, mais que voulez vous, j'ai eu envie de freiner un peu question breloques. Pour les bagues il y en a deux auquel je tiens énormement, une que ma mère ma offert, qui se passe de mère en fille un truc dans ce genre là, C'est celle en forme de serpent sur la main qui se trouve à gauche sur la photo, ainsi que la verte en argent qui se trouve elle à droite, j'y aussi tout particulièrement, encore plus maintenant, puisque je ne suis plus avec Nicolas. Et puis pour les bracelet sauf celui en argent, à gauche sur la photo, le reste n'a pas trop d'importance. Mais sans bagues et bracelet je me sent vraiment nue, comme lorsque je perd une boucle d'oreille, c'est un manque, une partie de moi qui c'est enlever, et j'arrive pas à m'y faire. Du coup, comme je porte souvent les même bijoux, je ne voie pas pourquoi je devrais les citer à chaque fois, voila.

AH et le collier c'est ma grand-mère qui me la donner, je l'aime bien, il fait un peu démons avec ces petites corne dorée et sa chaine en argent.

5 commentaires:

Myriam a dit…

Elle est très jolie cette robe et j'adore tes cheveux! :)

mademoiselle mode a dit…

Sublime robe ^^

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous

Y-Lan a dit…

Super ce motif papillons. J'aime beaucoup ton ombre hait aussi

B. a dit…

Très jolie robe ! (: Moi non plus je n'aime pas les sourires forcés, d'ailleurs les photos me posent problèmes, je ne sais jamais comment faire !

Izumihiiiflower a dit…

moi aussi je me prend en photo tte seule, je me sent plus libre! ;)
Mais si ma sœur me prend en photo je peux sourire car je suis gênée, et des fois ça peux le faire!

Elle est trop belle ta robe *_*