mardi 26 juin 2012

Velours ténébreux.






Legging velours noir

Chemisier Emaüs

Chaussures Emaüs


Que voulez vous, chez Emaüs tout se recycle. Et c'est comme ci les vêtement avait une histoire! Sauf quand bien sur ils sont neuf avec encore l'étiquette..

4 commentaires:

new : mynamesberry a dit…

oh non.
Franchement, t'es juste trop belle dans cette tenue. J'adore les leggings en velours, il s'accorde divinement bien avec le haut, et tes chaussures me font penser aux creepers.
En gros tenue parfaite!♥
N'hésite pas à passer sur mon blog et laisser tes impressions! Bisous!

B. a dit…

Il faut absolument que je fasse un tour dans le Emaüs du coin !Tes chaussures sont très sympa.

new : mynamesberry a dit…

merci! ♥

Izumihiiiflower a dit…

vive les vêtements de secondes mains!!! ce qui est un peux dommage c'est de ne pas savoir leur histoire, j'aimerai bien.
aaaaaaaaaah mais tes chaussures <3<3 je les aimes!!

merci beaucoup :) j'm'en moque si tu jure ;)