samedi 12 mai 2012

" Ainsi les couleurs ont jaillit de ma mains, et plus jamais je ne me suis sentie mal " N.C

J'ai fait ces dessins il n'y a pas si longtemps. Tout à été fait avec un crayon noir a pointe fine, ainsi que des crayons de couleurs, qui, au contact de l'eau se transforme en aquarelles.
J'aime assez le rendue des couleurs. Après je ne dit en rien que je suis douée en dessin, au contraire pas du tout, je griffonne, j'ai de jolie choses dans la tête, fait sur papier cela ne donne pas le même résultat escompter...

J'ai scanner ces dessins, donc les couleurs ne sont pas totalement raccord avec la réalité.


I made these drawings there is not that long ago. Everything has been done with: a black fine tip pen and colored pencils on contact with water turns into watercolors. 
 I love the colors rendered on paper. I'm not good at drawing, I scribble, I have pretty things in my head, done on paper that does not expect the same result ... 
I scan these drawings, so the colors are not entirely fitting with reality...


















TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITE. C'EST SIGNER ET DATER JE DEMANDE DONC DU RESPECT POUR CE QUE JE FAIT AVEC MES MAINS.

Aucun commentaire: