jeudi 17 mai 2012

Cheveux

Photos de l’évolution de la pousse de mes cheveux.

A ce jour j'en suis à 72cm à ma grande longueur.

4 commentaires:

Anha Senet a dit…

Magnifiques, tes cheveux!

Izumihiiiflower a dit…

ah toi aussi ça pousse vite! ;)


merci ^^ ouaip ce genre de gilet bien chaud c'est parfait pour cette saison de merde, et comme il est large tu peux mettre presque tt ce que tu veux en dessous!

Marie Seauboi a dit…

merci pour tes commentaires :) !

J'aime bien tes articles qui parlent de tes cheveux, ça me fascine. D'ailleurs c'est à cause de toi que j'ai commencée le lait de coco (bon malheureusement ça assèche mes cheveux qui sont déjà hyper secs) et je vais bientôt passé au henné. Enfin bon, continue !

Lucie a dit…

Hello je débarque :)
J'ai découvert ton blog à travers celui de Riotriotupwear, et j'ai décidé de ne pas jouer les visiteurs (Visiteuses ? Je crois que ça n'existe pas, en fait. Et si oui, c'est très moche) anonyme. En plus tu parle de cheveux, alors forcément... :D Les tiens sont magnifique. Tu fais du henné ? (Je n'ai pas encore lu les autres articles). Les miens sont très court mais je suis décidée à les laisser pousser, alors, je m'extasie sur les cheveux long des autres pour patienter ! Et puis ça me permet de trouver de bons conseils (je suis mlle soins bio). Bref, je suis bavarde... Tout ça pour dire, super cheveux, et j'aime ton style !