jeudi 31 mai 2012

Quand le bleu ce délave.





C'est temps-ci je fait mes photos dans ma chambre. Elle n'est pas ranger, en fait elle n'est jamais vraiment ranger...Pour moi le désordre c'est mon élément, je suis pas maniaque, ou alors chez les autres plutôt.  Mais elle est aussi un peu en chantier, des meubles vont partir, d'autres vont revenir. Enfin bon, je change (encore) l'espace de a chambre. Mais je prend mon temps, c'est important c'est temps-ci.

Ce short à été customiser par mes soins. Il est taille haute, pile le truc que je recherchais!
La chemise est d'occasion. J'ai craqué sur son motif de fleurs, des rose grise sur une chemisier noire un chouilla transparent. Il est super à porter, et pour la petite vague de chaleur qui vient en ce moment c'est parfait.
Aperçue du short et de la chemise. On ne fait pas attention au tas de fringue derrière. 


 Escarpins H&M



 Avec ce look, ces chaussures était aussi très bien. Dans le genre, talons pour une soirée, et chaussures plates pour le jour. Même si à l'inverse sa marche aussi.





J'ai peint, au vernis; le talons de mes chaussures. Qui d'ailleurs ressemble presque à des creepers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand tu dis customisé le short tu parle également de la couleur ? :) Parce que c'est vraiment bien fait en tout cas ! ;)