mercredi 16 mai 2012

Once upon a time



J'ai été voir le nouveau chef d'oeuvre de Tim Burton  " Dark Shadows", qui d'ailleurs change de sont style de film MAIS qui est tout aussi bien. Je l'ai beaucoup apprécier vraiment, regarder un film de Tim Burton est toujours un plaisir! En gros courez le voir si l'univers de Tim Burton vous plait.




Chapeau en feutre H&M

T-shirt blanc H&M customiser par moi même, il y a écrit "Once upon a time" traduction 'Il était une fois'. Le visage représente l'un des make-up qui avais été fait lors d'une défilée de Vivienne Westwood.

Robe jaune de fleufleurs H&M

Collant bleu enfant H&M



Alors bon je ne fait en rien de la pub pour H&M, mais je rend compte que là tout viens de là bas, sauf mes chaussures et mes chaussettes... M'enfin bon tant pis. D'ailleurs sur la première photo le petit habit rose suspendue est en fait un ancien corset d'enfant. Je ferais surement un petit articles avec ce que j'ai pu trouver en friperie ou vide greniers. Je vais tenter d'y penser pour faire quelque chose de sympa.
Au fait il est beau mon nouveau papier peint mh? Le motif me fait agréablement penser a l'univers d'Alice au pays des merveilles.

1 commentaire:

Izumihiiiflower a dit…

le CORSET derrière!!!!!!!! *_*
j'en suis à 3 ^personnes qui aiment le film là! XD contre je ne sais pas combien qui détestent. je dois aller le voir >_<