lundi 28 mai 2012


 J'ai crée des boucles d'oreilles ce week-end. Plumes, perles, fil à coudre, et chaussures de barbies, que l'on ne voit pas sur la photo. Cette paires de boucles d'oreilles, à une significations pour moi. Je ne l'ai pas faite juste pour faire jolie. J'en reparlerais plus tard.






 


Robe Formul
                  Bottines vide grenier
                                                 Chaussettes Kiabi
                                                                            Boucles d'oreilles Créations personnelle
                                                                                                                                       Lunettes Emmaüs

1 commentaire:

Lucie a dit…

Merci beaucoup pour tes conseils, mais j'utilise déjà ces astuces :) Depuis l'an dernier, et j'ai constaté un réel changement, mes cheveux vont vraiiiment mieux ! Le lait de coco fonctionne très bien sur moi, le soucis c'est qu'il fait partir la couleur, et je tiens à l'intensité de mon henné. J'évite de faire une cure en ce moment car j'ai galéré pour réussir un rouge aussi profond. Cet été je pense !
Ta tresse me fait un peu rêver là. Il faut vraiment que je soit patiente parce que mes cheveux sont - vraiment - court.